Atchoum était fort bien content, il avait retrouvé son très cher ami le chevalier, ensemble ils aimaient discuter. Atchoum qui rappelle t'on avait éternuer lors du départ expliquait à son ami qu'il faisait une allergie à la matière de la cagoule ce qui l'embêtait réellement car à chaque éternuement, il fermait les yeux. Notre valeureux chevalier conseilla alors à Atchoum de remplaçait sa cagoule par une cote de maille. Atchoum fier de son conseil alla voir Jafar pour lui commander une cote de maille.
Les bottes de notre Chat Botté était vraiment magique et cet ogre avait réellement une faim de loup, si bien qu'ils ne laissèrent aucune chance à leurs petits amis qui durent se satisfaire comme ils pouvaient de leur place. Telle était la règle dans ce royaume, seul les chronomètres comptaient plus que tout.
Le Grand Méchant Loup m'embêta pas longtemps ces amis vu qu'il eut un problème de surchauffe qui était sans doute du à son impatience.
Atchoum qui avait suivi le conseil du chevalier remplaça sa cagoule par une cote de maille, mais cela ne fonctionna pas car à peine l'avait t'il mise qu'il se remis à éternuer. Ce pauvre Atchoum n'avait vraiment pas de chance.
Chacun se batailla au moment du départ, Prof qui avait fort bien mangé ralentissait inévitablement le valeureux chevalier et quelqu'un des Sept Nains. Pendant ce temps notre beau Prince Charmant profita avec Timon et le Chat Botté pour se faire la malle. Mais dans le ciel quelque chose d'inévitable se préparait, c'est pourquoi notre valeureux chevalier décida de passer pas son écurie pour équiper son fidèle destrier de fers extra pluie. Cette man½uvre ne lui fît pas profitable car l'orage n'arriva pas aussi vite que voulu et il dut annoncer à son valet d'écurie que ses fers extra pluie étaient déjà morts.
Tandis que le chevalier était en déperdition,notre Lapin lui était à la chasse à la première place mais cette quête fît très vite interrompu car Bernie l'Enchanteur agita son drapeau rouge. Tout le monde alla s'immobiliser comme ils pouvaient devant le château. Notre chevalier qui possédaient un cheval n'aimant pas la pluie,décida de retourner à l'écurie pour se mettre à l'abris Pendant ce temps le Lapin alla voir tous ces petits amis pour leur demander leur avis, avaient t'il envie de continuer ou alors d'abandonner car disait t'il "je suis en retard! je suis en retard!". Après de très longues minutes, Bernie l'Enchanteur décida enfin d'arrêter la course. C'est ainsi que le Chat Botté remporta sa deuxième course, accompagnait du bûcheron et de Timon.
MaMZeLL-RAIKKONEN, Posté le lundi 11 mai 2009 10:12
Tkt pour un 1er montage il est très réussit ^^